Comtes et Rois

Forum de gestion où vous incarnez une dynastie féodale au XIe siècle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Foire Aux Questions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Foire Aux Questions   Mar 19 Déc - 20:05

33 Questions posées

Quel est le système de propulsion supra-luminique utilisé ?
Toutes vos civilisations utilisent actuellement l'hyperespace pour les voyages interstellaires dans un stade assez primitif.

Des moteurs sol-espace sont-il disponible ?
Affirmatif, les vaisseaux décollent depuis le sol pour partir vers l'orbite. Néanmoins, la majorité (voir la totalité) des vaisseaux sont construits en orbite dans des spatioports orbitaux afin d'éviter ces déplacements plus coûteux que de rester à quai en orbite.

Une civilisation peut-elle commencé avec la technologie nécessaire pour produire des droïdes rudimentaires ?
Au niveau de la robotique, vos races en sont encore à leur balbutiement. Bien qu'elles soient capables de construire de nombreuses machines à l'image de notre propre monde, ils n'ont jamais encore réalisés de robots autonomes capables de travailler à leur place.

Est-il possible de créer une race robotique ?
C'est impossible. Une race robotique serait potentiellement avantagée et serait problématique dans la gestion pour le MJ. Néanmoins vous pourriez peut être en rencontrer durant la partie !

Est-il possible de créer une conscience collective ?
De même que pour les races robotiques, c'est impossible pour des raisons de gameplay et de gestion du MJ. Néanmoins vous pourriez peut être en rencontrer durant la partie !

L'hyperespace est-il lié à des hyper lignes limitant les trajets ?
Tout à fait, ces routes seront simulées par des lignes blanches sur les cartes.

A quel stade de l'exploration spatial commence chaque race ?
Vous connaissez chacun des types d'astres qui se trouvent dans votre système : taille, type, nombre. Néanmoins, vous ignorez ce dont pourrez regorger leur surface.

Avec quelle technologie commence chaque race ?
Considérez que vous disposez du niveau technologique actuel de façon un peu plus futuriste. Si vous avez des questions particulières sur des technologies, posez les au cas par cas.

Peut on développer la culture de Notre espèce
Tout a fait, vous êtes libre de le faire dans la section "Description de votre espèce" sur votre fiche ou tout simplement plus tard en jeu.

Peut on développer deux espèce une qui domine et une qui est esclave ?
Non, au début du jeu, votre planète ne compte qu'une seule et même espèce unifiée. Libre à toi néanmoins de discriminer/réduire en esclavage certaines ethnies au sein de celles-ci.

Peut-on décider du type d'équipement militaire de départ disponible pour notre espèce ?
Pour le moment, vous utilisez tous des armes à projectile et n'avez ni découvert le plasma, ni le laser (ou tout du moins pas à grande échelle). Effectivement, les différents types d'armes seront plus ou moins efficaces selon les situations.

Les lunes suivent-elles les mêmes statistiques que les autres mondes ?
Les lunes orbitent autour des mondes habitables, elles peuvent être présentes comme absentes. Concernant leur taille, il s'agit d'un astre minuscule de type stérile.

Quelles sont les capacités de production des Chantier navals ?
Cela vous sera indiqué au cas par cas. Tant que les productions ne sont pas trop importantes, vous pouvez les produire dans l'année.

Peut-on augmenter les capacités de production des Chantiers Navals autrement que par la technologie ?
Tout à fait, en développant les infrastructures et l'industrie. Cela peut être même plus important que la technologie dans ce cas.

Quelles types de vaisseaux peuvent être construit en début de partie ?
Cela dépend de votre technologie spatiale (cf. listes des unités).

Comment sont calculés nos revenus et où pouvons nous le retrouver ?
De façon céleste. Vous pouvez retrouver vos revenus à votre validation et ensuite, dans des statistiques décennales.

Lors d'un assaut planétaire sur une planète sans armée de défense, une garnison de soldat inférieur est-elle disponible ?
Effectivement, vous disposez d'une force de police (plutôt importante puisque vous avez plusieurs milliards d'habitants) mais également d'éventuels volontaires/conscrits selon vos propres lois et dispositions.

Doit-on forcément envoyer un vaisseau d'exploration pour obtenir des informations concernant une planète ?
Vous devez forcément effectuer un scan via une navette d'exploration. Ensuite, pour explorer certaines spécificités (ruines par exemple), vous pouvez effectivement y envoyer une simple troupe via un vaisseau.[/quote]

Concernant les espions, sont-il a recruté au même titre que l'armée ou leur présence est-elle abstraite ? Si oui, les espions gagnent-ils de l'expérience lors de leur missions pour devenir meilleur ?
Vous disposez d'une multitude d'espion, néanmoins, généralement ces réseaux sont dirigés par un espion en particulier. Ceux-ci sont illimités et les personnalisés apportera des avantages. Ils peuvent gagner en expérience mais il n'y a pas de "niveaux" à proprement parler.

Les voyages en hyper-espace sont-ils instantanés ?
Négatif, ils durent 2 ans au début du jeu. A noter que cette durée connaîtra de fortes variations dans le futur.

Combien de temps faut-il à un vaisseau d'exploration pour scanner une planète ?
Il leur faut une année pour scanner un système. Vous pouvez scanner jusqu'à deux planètes par année en détails.

L'entretien des vaisseaux en construction est-il compté directement dans la comptabilité ?
Par mesure de simplicité, oui. C'est à vous de vous adapter en conséquences.

La Tech minimale a avoir pour la construction de vaisseaux de guerre (comme la corvette par exemple) est elle Spatiale, militaire ou les deux cumulés ?
Spatiale (cf. Règles Militaires).

Il est possible au début de choisir d'avoir les troupes de def équipé de ce bouclier? Je voudrai que mes troupes de défense planetaire ai ça et une arme de poing pour certains soldats

https://vignette.wikia.nocookie.net/fanon/images/8/8a/Gungan_Grand_Army.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/640?cb=20111119154345

Non. Ils disposent de boucliers standards comme actuellement mais pas d'armes énergétiques.

Comment se dérouleront les interactions avec des empires PNJs ou des natifs ?
Concernant les empires stellaires, vos interactions se passeront aussi bien dans votre sujet d'ambassade public que dans des entrevues privées dans vos sous-forum. Concernant les interactions avec les natifs, elle se fera uniquement via votre sous-forum (les natifs n'ayant pas les moyens de transmettre à l'échelle stellaire) mais vous pouvez annoncer d'éventuels accords que vous signerez avec elle (et même mentir d'ailleurs, les ambassades publiques étant pour les empires stellaires).

Lors d'une colonisation ou d'une déportation, des transporteurs sont-ils nécessaire ou des figurants civils s'en occupent-ils ?
Votre vaisseau de colonisation sera capable de transporter une première base de population. Ensuite, la colonisation "passive", celle qui est généré automatiquement (migrations) se fait par automatisme, sans besoin d'investissement de votre part. Pour les déportations et déplacements forcés par l'Etat, il est effectivement nécessaire d'utiliser des transporteurs. Néanmoins, ces derniers auront une capacité augmentée dû au fait qu'il n'engendre pas tout les stocks militaires nécessaires. Comptez une multiplication par cinq pour un confort suffisant, dix si vous n'y portez pas attention.

Du coup, quand on colonise, on doit gérer la "conquête" de la planète secteur par secteur? et combien de colon arrive au début? ( et les colons qui arrivent sur la nouvelle planètes sont-il soustrait de la pop de la planète d'origine?)
Cela dépend de ce que vous colonisez, vous pouvez tout aussi bien gérer dans le détails que donner des instructions globales à des pouvoirs publiques ou privées. Cela dépend de vous et de vos investissements initiaux. Il faut plus voir vos colonisations comme l'envoi de flottille et non d'un seul vaisseau. Naturellement, vos citoyens n'apparaissent pas de nul part et proviennent de vos autres planètes.

Pour les recherches scientifiques, nous devons impérativement les lancer nous même ou les recherches évoluent de manière passive?
Il y a naturellement une évolution passive faible de base, qui peut être augmentée par l'augmentation de l'initiative privée mais les recherches ciblées sont conseillées pour accroître l'efficacité de vos recherches.

Est-ce que les station spatiale qu'on a de base en orbite autour de nos mondes nataux sont armé ( par des canons etc... ) ou défendu par des soldats à l'intérieur?
Vos spatioports sont équipés pour se défendre un minimum mais peuvent également avoir une escouade affectée à la défense (que vous devez vous-même recruter).


Dans les navette d'exploration, il y a des soldats ou scientifique armés d'armes personnelle pour les exploration au sol? Et ont-il une combi pour marcher sur les monde stérile ou habitable mais pas du type de notre espèce?
Vos navettes d'exploration ne font pas souvent d'exploration terrestre, elles se contentent de scan et d'observation généralement. Néanmoins, oui, ils ont tout le matériel nécessaire pour ces actions.

Est que nos Chasseur et Bombardier peuvent utiliser l'hyperespace de Base ?
Non, ils se limitent à des actions de soutien spatiale dans votre système natale et vos stations. Vous devez les transporter via des transporteurs (mais ils ne combattront pas), des porte-aéronefs ou en personnalisant certains de vos vaisseaux en ce sens.

En cas de rencontres avec des Xeno ( joueur ou pnj ), un temps de recherche est nécessaire avant de pouvoir communiquer? (le temps d'entraîner des traducteurs etc... )
Effectivement, il faut un certain temps avant de pouvoir communiquer. Généralement, il dure une année pour la majorité des Xenos (et tout les joueurs).

*Lors de leurs opérations dites "normales", les cellules d'espionnages engendrent-elle un coût ?
Tout à fait, les cellules d'espionnages coûtent de l'argent pour s'établir et s'entretenir.


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 23 Déc - 15:15, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comteetroi.forumactif.com
Directoire Shinoa

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 23

Feuille d'Empire
Souverain: Ashgraam Bhafsch
Régime politique: Directoire Scientifique

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Mar 19 Déc - 22:22

Quel est le système de propulsion supra-luminique utilisé ?
Pour prendre l'exemple de Stellaris : Distorsion, Hyper-propulsion, Trou de vers ?

Des moteurs sol-espace sont-il disponible ?
Et accessoirement, le départ vers l'espace est-il quasi le même pour tous (Système de propulsion permettant de partir dans l'espace à moindre coup par exemple) ou les techniques envisageable à notre époque (Comme l'ascenseur spatial) sont-elles viables ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Mar 19 Déc - 22:44

Quel est le système de propulsion supra-luminique utilisé ?
Toutes vos civilisations utilisent actuellement l'hyperespace pour les voyages interstellaires dans un stade assez primitif.

Des moteurs sol-espace sont-il disponible ?
Affirmatif, les vaisseaux décollent depuis le sol pour partir vers l'orbite ou inversement. Néanmoins, la majorité (voir la totalité) des vaisseaux sont construits en orbite dans des spatioports orbitaux afin d'éviter ces déplacements plus coûteux que de rester à quai en orbite. Quand aux débarquements, souvent largués par capsules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comteetroi.forumactif.com
Directoire Shinoa

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 23

Feuille d'Empire
Souverain: Ashgraam Bhafsch
Régime politique: Directoire Scientifique

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Mer 20 Déc - 0:10

Une civilisation peut-elle commencé avec la technologie nécessaire pour produire des droïdes rudimentaires ? (Intelligence minimes, capable de tâche simple et incapable d'indépendance quelconque)

Est-il possible de créer une race robotique ?
Histoire que ça figure dans la FAQ

Est-il possible de créer une conscience collective ?
Même chose, même si personne a encore vraiment posé la question

L'hyperespace est-il lié à des hyper lignes limitant les trajets ?
Hyperespace est devenu un terme vague, faut préciser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Mer 20 Déc - 0:24

Une civilisation peut-elle commencé avec la technologie nécessaire pour produire des droïdes rudimentaires ?
Au niveau de la robotique, vos races en sont encore à leur balbutiement. Bien qu'elles soient capables de construire de nombreuses machines à l'image de notre propre monde, ils n'ont jamais encore réalisés de robots autonomes capables de travailler à leur place.

Est-il possible de créer une race robotique ?
C'est impossible. Une race robotique serait potentiellement avantagée et serait problématique dans la gestion pour le MJ. Néanmoins vous pourriez peut être en rencontrer durant la partie !

Est-il possible de créer une conscience collective ?
De même que pour les races robotiques, c'est impossible pour des raisons de gameplay et de gestion du MJ. Néanmoins vous pourriez peut être en rencontrer durant la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comteetroi.forumactif.com
Directoire Shinoa

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 23

Feuille d'Empire
Souverain: Ashgraam Bhafsch
Régime politique: Directoire Scientifique

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Mer 20 Déc - 1:53

A quel stade de l'exploration spatial commence chaque race ?
Le système natal est-il exploré ? Si oui a quel point ?

Avec quelle technologie commence chaque race ?
Peut-on avoir une liste des technologies de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Mer 20 Déc - 7:59

A quel stade de l'exploration spatial commence chaque race ?
Vous connaissez chacun des types d'astres qui se trouvent dans votre système : taille, type, nombre. Néanmoins, vous ignorez ce dont pourrez regorger leur surface.

Avec quelle technologie commence chaque race ?
Considérez que vous disposez du niveau technologique actuel de façon un peu plus futuriste. Si vous avez des questions particulières sur des technologies, posez les au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comteetroi.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Mer 20 Déc - 14:12

Peut on développer la culture de Notre espèce
Par exemple la nourriture l'architecture la culture etc.. si oui on poste suite à la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Mer 20 Déc - 20:03

Peut on développer la culture de Notre espèce
Tout a fait, vous êtes libre de le faire dans la section "Description de votre espèce" sur votre fiche ou tout simplement plus tard en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comteetroi.forumactif.com
Reich Felidaes



Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2017

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Mer 20 Déc - 20:07

Peut on développer deux espèce une qui domine et une qui est esclave ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Mer 20 Déc - 20:17

Peut on développer deux espèce une qui domine et une qui est esclave ?
Non, au début du jeu, votre planète ne compte qu'une seule et même espèce unifiée. Libre à toi néanmoins de discriminer/réduire en esclavage certaines ethnies au sein de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comteetroi.forumactif.com
Directoire Shinoa

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 23

Feuille d'Empire
Souverain: Ashgraam Bhafsch
Régime politique: Directoire Scientifique

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Mer 20 Déc - 22:10

Peut-on décider du type d'équipement militaire de départ disponible pour notre espèce ?
Exemple : Des armes à énergie (Plasma, Laser etc...) ou des armes à projectiles. (Fusil classique, missiles)
Si oui, les armes ont-elles une influence sur les capacités des véhicules et armés ? (Laser peu efficace face à du bouclier etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Mer 20 Déc - 22:35

Peut-on décider du type d'équipement militaire de départ disponible pour notre espèce ?
Pour le moment, vous utilisez tous des armes à projectile et n'avez ni découvert le plasma, ni le laser (ou tout du moins pas à grande échelle). Effectivement, les différents types d'armes seront plus ou moins efficaces selon les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comteetroi.forumactif.com
Directoire Shinoa

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 23

Feuille d'Empire
Souverain: Ashgraam Bhafsch
Régime politique: Directoire Scientifique

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Jeu 21 Déc - 2:51

Les lunes suivent-elles les mêmes statistiques que les autres mondes ?
Sont elles toutes d'une taille et d'un type unique ou peuvent elles êtres de taille et de type divers ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Jeu 21 Déc - 2:59

Les lunes suivent-elles les mêmes statistiques que les autres mondes ?
Les lunes orbitent autour des mondes habitables, elles peuvent être présentes comme absentes. Concernant leur taille, il s'agit d'un astre minuscule de type stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comteetroi.forumactif.com
Directoire Shinoa

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 23

Feuille d'Empire
Souverain: Ashgraam Bhafsch
Régime politique: Directoire Scientifique

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Jeu 21 Déc - 3:30

Quelles sont les capacités de production des Chantier navals ?
Combien de temps mettent-ils a produire tel ou tel type de vaisseau ?

Peut-on augmenter les capacités de production des Chantiers Navals autrement que par la technologie ?
Si oui, dans quel proportion ?

Quelles types de vaisseaux peuvent être construit en début de partie ?
Quel catégorie de châssis nous sont accessible de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Jeu 21 Déc - 3:33

Quelles sont les capacités de production des Chantier navals ?
Cela vous sera indiqué au cas par cas. Tant que les productions ne sont pas trop importantes, vous pouvez les produire dans l'année.

Peut-on augmenter les capacités de production des Chantiers Navals autrement que par la technologie ?
Tout à fait, en développant les infrastructures et l'industrie. Cela peut être même plus important que la technologie dans ce cas.

Quelles types de vaisseaux peuvent être construit en début de partie ?
Cela dépend de votre technologie spatiale (cf. listes des unités).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comteetroi.forumactif.com
Directoire Shinoa

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 23

Feuille d'Empire
Souverain: Ashgraam Bhafsch
Régime politique: Directoire Scientifique

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Jeu 21 Déc - 16:37

Comment sont calculés nos revenus et où pouvons nous le retrouver ?
Histoire de savoir combien on rentre dès le début et connaître notre possibilité d'entretien

Lors d'un assaut planétaire sur une planète sans armée de défense, une garnison de soldat inférieur est-elle disponible ?
Un peu comme Stellaris avec les troupes de garnisons garantis mais qui sont moins puissantes et ne ramène pas l'ordre si nécessaire.

Doit-on forcément envoyer un vaisseau d'exploration pour obtenir des informations concernant une planète ?
Ou est-il possible d'envoyer des expéditions via des vaisseaux de transport classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Jeu 21 Déc - 18:21

Comment sont calculés nos revenus et où pouvons nous le retrouver ?
De façon céleste. Vous pouvez retrouver vos revenus à votre validation et ensuite, dans des statistiques décennales.

Lors d'un assaut planétaire sur une planète sans armée de défense, une garnison de soldat inférieur est-elle disponible ?
Effectivement, vous disposez d'une force de police (plutôt importante puisque vous avez plusieurs milliards d'habitants) mais également d'éventuels volontaires/conscrits selon vos propres lois et dispositions.

Doit-on forcément envoyer un vaisseau d'exploration pour obtenir des informations concernant une planète ?
Vous devez forcément effectuer un scan via une navette d'exploration. Ensuite, pour explorer certaines spécificités (ruines par exemple), vous pouvez effectivement y envoyer une simple troupe via un vaisseau.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comteetroi.forumactif.com
Directoire Shinoa

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 23

Feuille d'Empire
Souverain: Ashgraam Bhafsch
Régime politique: Directoire Scientifique

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Jeu 21 Déc - 18:35

Concernant les espions, sont-il a recruté au même titre que l'armée ou leur présence est-elle abstraite ? Si oui, les espions gagnent-ils de l'expérience lors de leur missions pour devenir meilleur ?
Est-ce que les espions sont gérés comme les employés des administrations et donc pas vraiment compter ? Ou est-ce que leur nombre est clair net et précis ? Et est-ce que les espions ont des niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Jeu 21 Déc - 19:16

Concernant les espions, sont-il a recruté au même titre que l'armée ou leur présence est-elle abstraite ? Si oui, les espions gagnent-ils de l'expérience lors de leur missions pour devenir meilleur ?
Vous disposez d'une multitude d'espion, néanmoins, généralement ces réseaux sont dirigés par un espion en particulier. Ceux-ci sont illimités et les personnalisés apportera des avantages. Ils peuvent gagner en expérience mais il n'y a pas de "niveaux" à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comteetroi.forumactif.com
Directoire Shinoa

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 23

Feuille d'Empire
Souverain: Ashgraam Bhafsch
Régime politique: Directoire Scientifique

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Jeu 21 Déc - 19:54

Les voyages en hyper-espace sont-ils instantanés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Jeu 21 Déc - 19:55

Les voyages en hyper-espace sont-ils instantanés ?
Négatif, ils durent 2 ans au début du jeu. A noter que cette durée connaîtra de fortes variations dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comteetroi.forumactif.com
Directoire Shinoa

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 23

Feuille d'Empire
Souverain: Ashgraam Bhafsch
Régime politique: Directoire Scientifique

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Jeu 21 Déc - 20:08

Combien de temps faut-il à un vaisseau d'exploration pour scanner une planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Jeu 21 Déc - 20:10

Combien de temps faut-il à un vaisseau d'exploration pour scanner une planète ?
Il leur faut une année pour scanner un système. Vous pouvez scanner jusqu'à deux planètes par année en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comteetroi.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GPS DANEW E135
» Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions.
» Questions POI et Restos routiers 465T
» Questions que l'on n'ose pas poser
» Permis C - Questions Ecrites Vs 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comtes et Rois :: Star Civilization-
Sauter vers: