Comtes et Rois

Forum de gestion où vous incarnez une dynastie féodale au XIe siècle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Validé] Le CSGC Zulube.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le CSGC Zulube

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 18

MessageSujet: [Validé] Le CSGC Zulube.   Mer 20 Déc - 22:16

Apparence de votre espèce :




Nom de votre espèce : Zulube/Zulubes
Description : Mesurant entre 1,40 et 1,60 ils sont une forme de mollusque omnivore de couleur de peau variant entre le rouge et le Noirs (Noirs considérais comme source malheur). Ils possèdent trois paires de bras, quartes yeux et une paire de jambes leur permettant une démarche bipède.


Traits :

Spécialiste en Technologie Civile (1) : Augmente fortement votre capacité de recherche civile.

Spécialiste en Technologie Spatiale (1) : Augmente fortement votre capacité de recherche spatiale.

Charismatique (1) : Votre espèce est généralement considérée comme ayant un charisme certain. Bonus diplomatique.


Mauvaise reproductrice (+1) : Votre espèce se reproduit relativement lentement.





Dirigeant : Grand maître du Gland


Monde natal :

Type : Monde forestier et continental.
Nom : Glandia, système Glandorius I


Régime politique :

Type de régime :Hiérocratie dirigée par le grand maître du gland qui a pour mission de guider les Zulubes jusqu'au Saint gland Cosmique
Détails du régime : Régime de Hiérocratie ou le grand maître du gland dirigeant du CSGC possèdent l'ensemble pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire. Il est le chef suprême des zulubes chargée de guider son peuple jusqu'au Saint gland Cosmique.

Approximativement 97% de la population consomme du Saint Gland (gland nourrissant l'entièreté de la population Zulubes est servant de drogue utilisaient pour diminuer les risques de révoltes et autres. Le reste de la population sont des ZN "Zulubes noirs considérais comme une source de malheur pour les Zulubes.

Les ZN sont tuées à la naissance ou alors sont envoyées en Exile avec les autres ZN. Mais la grande majorité qui est ouvertement hostile au CSGC se cache ce qui provoque souvent la mort des jeunes ZN.

Les Zulubes sont en quête du Saint gland cosmique et à partir du moment ou personnes les empêchent d'accomplir leur mission, ils sont très pacifiques et ouverts aux nouvelles découvertes. Mais ils n'hésiteront pas à user de tous les moyens pour réussir leur quête.


Nom de votre Empire : Le CSGC Zulube (Le culte du Saint gland Cosmique Zulube) Appeler également Zulube.



Background :

Religion et spiritualité :

Le Culte du Saint Gland Cosmique
( CSGC)



Histoire :

-2000 avant le CSGC :

Depuis le début de leur existence les Zulubes ont toujours admiré les glands principales source de nourriture depuis leur apparition sur Glandia. Très vite l'admiration s'est transformée en véritable culte pour cette ressource si importante pour les Zulubes. Mais le culte n'avait pas de réel pouvoir diplomatique sur les deux familles principales que forme les Zuls et les Ubes. Puis viens les jours en -1000 avant le CSGC ou un scientifique qui travaillais pour le culte remarqua qu'une exposition prolongée des glands au sang de Zulube produisait de nouveau effet lors de leur consommation.

Les glands "contaminer" se mirent à libérer une faible dose d'endorphine. Le culte du saint gland profitas de cette argument "magique" pour se mettre a produire avec l'accord des familles Zuls et Ubes des saint gland, en utilisant le sang des adeptes qui étais prélever de façons régulière sur des volontaires, cela permis au culte du saint gland d'accroître grandement leur influence sur Glandia.


-950 avant le CSGC :
Le culte du Saint Gland fusionnas avec les familles et Zuls et Ubes profitant de leur influence grandissante sur toute la planète pour se liée avec les familles dirigeant.

-50 avant le CSGC :
Le Culte du Saint gland développas de nouveau gland cette fois si les glands pousser directement sur chênes qui prenais racines sur des corps de Zulube mort et qui était arrosé fréquemment par du Sang de Zulube. Les nouveaux glands avaient des effets plus puissant libérant de plus forte dose d'endorphine mais supprimant également les sentiment de colère et de surprise, toute en réduisant la force du sentiment de dégoût, de fureur et de peur au profit des sentiment de tranquillité et de joie.

De-49 à -1 avant le CSGC


Le culte du Saint Gland doit faire face à de nombreux soulèvements d'opposition au nouveau Saint Gland. Mais les révoltes échouèrent  tous très rapidement par contre un effet négatif suite à la forte consommation de saint gland apparaît. Des Zuludes noirs naissent prenant cela comment un mauvais présage les Zuludes isolèrent dans un coin de la planète les Zuludes noirs.
Certain Zuludes se mirent à avoir des visions voyant un immense gland isoler au milieu des étoiles. cela fût pris comme un message divin provenant des Saint glands qui suite à une très longue exposition au sang de Zuludes c'était mis à pouvoir communiquer. Car oui effectivement les Zuludes se rendirent compte que seuls les membres des familles dirigeante dont leur lignée faisait partie des tout premiers consommateurs de Saint Gland étaient touchés par les visions.

0 à 1 après FCSGC ( Fondation du Culte du Saint gland Cosmique)
Suite à l’apparition des visions le zulubes qui subissait le plus de Sainte vision, passa très vite pour un prophète aux yeux du peuple. Le Grand maître Zulubes 1 accepta son rôle de prophète charger de guider les zulubes jusqu’au Saint gland Cosmique. Le système politique changea entièrement pour devenir le Culte du Saint gland Cosmique.


-1 à 1268 après la FCSGC

Durant les 1267 ans qui suivirent la fondation du CSGC l’intégralité des Zulubes ne cherchas qu’à accomplir une seule chose. Trouver le moyen d’atteindre le Saint gland Cosmique. Cette quête de recherche perpétuelle provoqua la découverte d’énormément de technologie. Durant cette énorme période paît les Zulubes devinrent très vites proches les uns des autres les notions de conflit armées disparues presque de la société Zulubes. Jusqu’au jour ou les ZN (Zulubes noirs) prirent les armes contre le Zulubes car isolé sans moyens de se procurer du Saint Gland ils n’en’avaient pas subi les effets. En 1218 alors après la fin de l’exploration spatiale du système Glandius I les zulubes se rendirent compte que le Saint gland Cosmique se trouvait encore plus loin dans le cosmos. Pris d’une curiosité sans fin est d’un désir immense d’atteindre le Saint gland Cosmique se mirent à redoubler leur effort. Finalement sous la direction du Grand maître du gland Zulubes 17. Le premier voyage hors du système glandus I fut une réussite.
Histoire : Décrivez ici l'histoire récapitulé de votre empire. Notamment son unification et les dernières périodes de son histoire. A noter que vous serez libres de détailler plus tard au cours de la partie.


Organisation :

Grand maître du Gland ---> Plus haute distinction du culte le grand maître est chargé de guider le peuple Zulubes jusqu'au Saint gland Cosmique. S'il n'a pas d'héritier le membre du conseil ayant le plus ancien héritage du Saint Gland dans sa famille deviendra Grand maître du gland.

Les 8 conseillers ---> 4 membres de chaque famille dirigeant chargés de conseiller le Grand maître du Glands, tous capables d'avoir des visions ils ont la charge de faire en sorte que les consignes du Grand maître doit toujours respecter.

Clergé du CSGC --->  Chargé de s'assurer que toute la population continue de prendre dut Saint glands. Il surveille également les naissances illégales de ZN, et il forme la force de sécurité numéros 1 sûr Glandia.

Citoyen Zulubes ---> Pour être citoyen Zulubes il ne faut pas être noirs et prendre sa dose quotidienne de Saint Glands dans le cas contraire il devient un ZN= exclus du CSGC


Informations statistiques :

Population : 4 Milliards d'habitants

Technologie Civile : 4,5

Technologie Militaire : 1

Technologie Spatiale : 3.5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: [Validé] Le CSGC Zulube.   Jeu 21 Déc - 3:14

Et je valide !

Population : 4 000 000 000
Croissance démographique : 4%
Troupes : 4 000 000
Capacité navale : 10
Minéraux : 57 290 000
Crédits énergétiques : 18 430 000
Puissance industrielle : 1,00
Technologie Civile : 4,50
Technologie Spatiale : 3,50
Technologie Militaire : 1,00
Influence : 100
Corruption : 0,03
Stabilité : 95
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comteetroi.forumactif.com
 
[Validé] Le CSGC Zulube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est le DiagramCircular ?
» [Non validé] Personnalisation de l'affichage des messages
» Un freenaute de plus...
» [Non Validé] Affichage spécial des liens utiles
» Virgin mobile sur vente privee.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comtes et Rois :: Star Civilization-
Sauter vers: