Comtes et Rois

Forum de gestion où vous incarnez une dynastie féodale au XIe siècle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Validé] Utopie Radicale-Sociale des Mollusques

Aller en bas 
AuteurMessage
U.R.S.M

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2017

Feuille d'Empire
Souverain:
Régime politique:

MessageSujet: [Validé] Utopie Radicale-Sociale des Mollusques   Sam 23 Déc - 23:44

Utopie Radicale-Socialiste des Mollusques






Apparence de votre espèce :

Nom de votre espèce : Un Malus, des Mollusques
Description : Les Mollusques sont des espèces bien singulières, équipées avantageusement de quatre pairs de bras ils en utilisent généralement deux afin de se mouvoir. Ayant deux paires d'yeux, ils font le bonheur des poètes et le malheur des opticiens, les uns décrivant une infinité de choses profondes dans les globes oculaires de leurs bien-aimés, les autres se harassant à faire des verres adaptés aux problèmes divers et avariés de leurs patients d'autant plus que généralement les yeux supérieurs ont des défauts différents que ceux qu'ont les yeux inférieurs ce qui fait des montures biscornus et des problèmes d'optiques très très complexes. Descendant des étoiles de terre, les Mollusques ont cependant adopté et heureusement pour leur civilisation et leur civilité, un sens. En effet désormais ils n'ont plus les bras de même taille, les yeux placés à équidistance de leur centre et tutti quanti. Ils ont évolué et trouvé un sens à leur vie, si nous pouvons parler ainsi. Même si leur apparence laisse présager le contraire, ils ne sont pas du tout ces petits êtres mignons mais plutôt une espèce totalitaire et colonisatrice, avec comme trait encore animal, de s'unir contre les espèces anéantissant en cas de guerre l'esprit critique.


Traits : Vous disposez de deux points à répartir.
Listes des Traits:
 

Dirigeant : Chef Suprême de l'Union des Utopies Radicales-Sociales des Mollusques, Haut-Vénéré à l'Unisson de l'Ordre Radical-Social des Mollusques de l'Univers aussi grand fût-il, Grand Maréchal des Armées qui triomphassent de la Galaxie Mollusquoise de toute Espèces de la Grande Vénérabilité, Grande Vénérabilité des Peuples Unis des Simples Mollusques Stellaires qui s'amatissent, Sainteté reconnue à l'Unisson par l'Ensemble des Peuples Connus de tout l'Univers-soit un peuple-, Mollusque et Être Vivant à l'Intérêt le plus Grandiose reconnu Universellement et Galactiquement, Empereur de la Confédération Stellaire des Mollusques, Grand Dirigeant parmi les grands qui dominassent l'Univers, Haut Éclaireur et Unique Guide de la Race Mollusque pour son Apogée Interstellaire, Défenseur Suprême de la Race Mollusque et Responsable devant elle de la Victoire et du Triomphe de la Doctrine Radicale-Sociale.


Monde natal : La Planète-Centre Radicale-Sociale

Type : Continental
Nom : La Planète-Centre Radicale-Sociale


Régime politique :  

Type de régime : Confédération Impériale Élective Aristocratiquement  
Détails du régime : L'U.R.S.M ou Utopie Radicale-Sociale des Mollusques est une Confédération Impériale Élective Aristocratiquement, c'est à dire une Confédération Stellaire et Planétaire qui a délégué l'entièreté de ses pouvoirs à un Empereur qui est élu à la mort du dernier par une système Aristocratique. En somme l'Empereur gère et délègue les tâches aux différentes Aristocraties assemblées en gouvernements divers et variés, Aristocraties qui élisent l'Empereur à la mort du dernier.

Nom de votre Empire : URSM (Utopie Radicale-Sociale des Mollusques)



Background :

Religion et spiritualité : La religion n'existe pas là-bas, un culte du Dirigeant Suprême le remplace. Sans prière ni sacrifice, rien qu'un soumission totale à celui qui est au dessus de tous.

Histoire : L'Histoire des Mollusques commence très tard dans l'Histoire avec un grand H, malgré les efforts constants des plus éminents archéologo-historio-géographo-voyeuro-sacristo-expresso-érudio-pastelalo-métaphysico-idékado-scientifico-molluscologues peut-être à cause de l'effort des Chefs Suprêmes de la cacher ?
En 1766, sous l'impulsion de Vrzzzfrdhif la Fédération Volante et Raciale pour voir les Mollusques Gouverner (FVRMG ou Feuveurmeugue) est créée et elle gagne les élections au Trotinnettistan, un des pays de la P-C.R-S
En 1822, Bzueeffdbhigg et Vrzzzfrdhif alors très âgé, unissent leur parti (le Feuveurmeugue et la Ligue Anti-Non-Mollusques de Pur Race ou LANMPR ou Laneumeupreu) pour former le Parti Central.
En 1845 le Parti Central mené par Bzueeffdbhigg gagne les élections première de la nouvelle Fédération Mondiale des Pays Alliés (ou FMPA ou Feum'pa) et met en place le Gouvernement Central Aristocratique, mettant fin aux pays et créant le système qu'on connait aujourd'hui un Empereur en plus à la place du GCA.
En 1890 Hvbizgyzeugha tout fraîchement élu se proclame empereur et renomme la Planète en Planète-Centrale Radicale-Sociale.
En 1996 Hvbizgyzeugha meurt, Fdearifbrxbfda est élu, on remarque que la longévité des Dirigeants est plus grande que celle des autres mollusques notamment grâce à un savant mélange de jeunesse qu'on leur injecte nommé actuellement Bfroeauzea-Ovdutevzt-Tjbzvivzzoa-Olgaruzbizbf-Xbbuebfbiah de son nom scientifique ou B.O.T.O.X
En 2102 Pour des raisons médicales, la langue mollusquoise est réformée, ainsi le dirigeant actuel n'est plus Fdbuzavvudvdaydevaeibdoiabdevatcdcyaycacy mais Dorovin. En effet l'espèce a choisi de faire alterner plus ou moins systématiquement voyelles et consonnes pour avoir des noms plus prononçables, les anciens provoquant des troubles mentaux et des maux de langue.
En 2170 Dorovin meurt et Voémine est élu Dirigeant Suprême  



Informations statistiques :

Population : 4 Milliards

Technologie Civile : 2

Technologie Militaire : 4

Technologie Spatiale : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: [Validé] Utopie Radicale-Sociale des Mollusques   Dim 24 Déc - 15:49

Validé !

Population : 4 000 000 000
Croissance démographique : 4%
Troupes : 6 000 000
Capacité navale : 10
Minéraux : 27 160 000
Crédits énergétiques : 8 622 222
Puissance industrielle : 1,00
Technologie Civile : 2,00
Technologie Spatiale : 3,00
Technologie Militaire : 4,00
Influence : 100
Corruption : 0,03
Stabilité : 100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comteetroi.forumactif.com
 
[Validé] Utopie Radicale-Sociale des Mollusques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est le DiagramCircular ?
» [Non validé] Personnalisation de l'affichage des messages
» Un freenaute de plus...
» [Non Validé] Affichage spécial des liens utiles
» Virgin mobile sur vente privee.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comtes et Rois :: Star Civilization-
Sauter vers: