Comtes et Rois

Forum de gestion où vous incarnez une dynastie féodale au XIe siècle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Validé] Le Tribunal Cthulhiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Ier de Normandie

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2017

MessageSujet: [Validé] Le Tribunal Cthulhiens   Mar 26 Déc - 4:29

Le Tribunal Cthulhiens



Apparence de votre espèce :



Nom de votre espèce : Cthulhien (SM), Cthulhiens (P)

Description :
Les Cthulhiens sont une espèce relativement grande ayant évolué depuis les marécages de leur planète natale, mesurant tous près de deux mètres, avec des membres longs et minces, terminés par six doigts tout aussi long et fin, possédant encore des palmes, leur griffe est le témoin de leur évolution et de leur régime exclusivement carnivore, le sixième doigts étant une véritable marque de cette race aux passé violent et sanglant, en effet, celui-ci possède beaucoup plus l’apparence d’une longue dague effilé, fin et relativement petit, mais terminé par une griffe tout aussi fin et très bien aiguisé, cette arme naturel sert à égorgé et dépecé rapidement leur proie. Ils possèdent une peau vert bleuté très sombre et quelque plaque de carapace situé à des endroits stratégiques, bien souvent d’un rouge foncé, leur dos possède une crête, telle un poisson et deux grandes ailes filandreuses qui n’ont, selon toute vraisemblance, pas la possibilité de les faire volé, mais bien à les rendre bien plus lugubres et inconcevable en apparence, en fait, les ailes ont toute leur utilité dans l’eau, ou les Cthulhiens sans servent comme de grandes nageoires. Mais si bien un emplacement de leur corps les rend foncièrement laid pour d’autre race, il est bien question de leur tête, alliant l’apparence d’une seiche, en ce qui attrait à leur crâne allongé et leur deux oreilles, simple tuyau doté de leur propre muscle, l’avant de leur visage lui est composé de tentacule, telle ceux d’une pieuvre qui prend la place du nez et de la bouche, bouche qui est par ailleurs camouflé derrière cette barbe de tentacule, simple trou fortement musculeux composé de milliers de petite dents effilé conçu pour cisailler la chaire qu’il ingurgite pour leur régime alimentaire. Fait à noter, les tentacules sont eux-mêmes mobiles et sont dans les faits, de puissants muscles, la face caché de ceux-ci sont un ensemble de ventouse possédant des dents et qui leur permet de maintenir leur proie en place, réussir à s’échapper de cette prise ne résulterait quand de grave dommage, selon un mythe, les Cthulhiens pourrait boire le sang de leur victime depuis leur ventouse, mais cela reste à vérifier, à noter qu’ils sont physiquement relativement faible, se basant beaucoup plus sur la surprise, la rapidité et l’agilité. Enfin, le dernier trait fortement remarquable, les deux yeux globuleux d’un noire d’encre, enfermé dans leur crâne et ne laissant transparaître quasiment rien de leur intention.


Traits :
Listes des Traits:
 


Dirigeant : Les membres du Tribunal sont nommé les Grands Anciens, aux nombres de 13, aucun descendant n’est désigné avant qu’une place se libère.


Monde natal :

Type : Tropical
Nom : R'lyeh


Régime politique :

Type de régime : Tribunal du Sang
Détails du régime : Les Cthulhiens sont, de fait, gouverner par un Conseil, nommée le Tribunal du Sang, y siège treize membres, nommé les Grands Anciens, ils sont les représentants des douze famille les plus puissantes et au sang le plus pur, le treizième siège est occupé par le Cthulhien originel, nommé directement depuis une secte secrète, imbriqué dans l’église elle-même et reconnu pour suivre la véritable voie de Cthulhu, fanatique endoctriné depuis leur enfance qui sont reconnu pour boire directement le sang du Grand Cthulhu lui-même enfin d’être purifier.

Nom de votre Empire : Tribunal Cthulhiens



Background :

Religion et spiritualité :

Il n’y a pas en tant que telle une religion pour les Cthulhiens, outre que ceux-ci, sans grande distinctions, voue un culte à Cthulhu, le premier de leur race et leur vocation religieuse ne passe pas vers la glorification via des mots, mais bien par le sang. Les Cthulhiens considère que le sang est le plus important et s’assure d’être le plus pur possible, par ailleurs, dû à leur ancien écrit, ceux-ci se considère comme étant des dieux, Cthulhu étant un dieu ayant été exilé sur R'lyeh et ayant enfanté des rejetons, toutes autres espèces est donc une nourriture pour cette race hautement carnivore, qui purifie la chair et le sang de leur proie en les ingurgitant et les digérant.

Il est bon de noter que les Cthulhiens n'ont pas de concept de cannibalisme, la chaire des leurs ou d'autre espèce ne fait aucune différence et donc, ils ne se gène pas pour manger leur propre congénère, surtout lors des périodes de disette.

Histoire :

La Création

Les fondements de la race Cthulhiens date de l’arrivé en exil du Dieu Cthulhu, selon les anciens écrits, à son arrivé sur R’lyeh, le dieu était faible, suite à un long combat et c’est ce qui l’aurait obligé à s’exiler loin du champ de bataille, trop faible, il aurait choisi d’utiliser quelque peu de ses forces enfin de créer des enfants à son image qui allait pouvoir l’aider à se guérir. À l’aube de la civilisation Cthulhien ceux-ci n’était pas complètement doué de conscience, leur seul objectif était de se reproduire et de nourrir de leur sang le Grand Dieu, soit, se sacrifier enfin de nourrir leur créateur. Peu d’information complémentaire existe sur cette époque, dû au manque total d’écrit.

Le Sommeil

À une période indéterminée de l’histoire, le Dieu Cthulhu est mort, selon certain, ou est passé dans un profond sommeil, enfoui profondément sous la croute terrestre de R’lyeh, selon d’autre, la vérité se perd dans les méandres du passé de ce peuple.

Le Réveil

C’est dans la même période que les Cthulhiens devinrent conscient de leur propre existence, et n’était plus que de simple serviteur servant à nourrir leur dieu. Prédateur née, n’ayant aucun ennemi naturel sur cette planète ou il n’était pas né, ils devinrent très vite les maitres et peu à peu leur histoire s’écrivit. Si ceux-ci sont effectivement des prédateurs et tout au long de leur histoire, il y existe des guerres, il y en a eu bien peu, très intelligent, les intriguent étaient beaucoup plus apprécié et outre les combats singuliers pour régler des différents ou des sacrifices en période de disette, car oui, les Cthulhiens mange autant leur propre chair que celle des autres espèces, très peu de différent armé iront bouleverser leur histoire. Dès le départ, le Tribunal fut établi, même si, au fils des siècles, plusieurs fonctions ou histoires du passé fut oublié ou modifié. Doté d’une forte reproduction, grâce à leur mode de reproduction qui passe par la ponte d’œuf, il est aussi bon de noter que ceux-ci n’ont aucun concept de la féminité ou de masculinité, la totalité de leur espèce pouvant pondre ou fécondé des œufs selon leur envie, ils ne sont donc ni masculin ou féminin. Rapidement, leur métabolisme leur permis de proliférer sur leur planète tropicale.

L’ère Spatiale

Envoyant leur premier appareil en orbite, un nouvel ère s’ouvre pour les Cthulhiens et de potentiel nouveau habitat et moyen de nourrir leur appétit dévorant s’ouvre à ceux-ci!


Informations statistiques :

Population : 6

Technologie Civile : 4

Technologie Militaire : 1

Technologie Spatiale : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: [Validé] Le Tribunal Cthulhiens   Mar 26 Déc - 22:31

Validé !

Population : 6 000 000 000
Croissance démographique : 6%
Troupes : 6 000 000
Capacité navale : 10
Minéraux : 72 200 000
Crédits énergétiques : 25 333 333
Puissance industrielle : 1,00
Technologie Civile : 4,00
Technologie Spatiale : 2,00
Technologie Militaire : 1,00
Influence : 100
Corruption : 0,05
Stabilité : 100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comteetroi.forumactif.com
 
[Validé] Le Tribunal Cthulhiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médiateur ou Tribunal?
» Où est le DiagramCircular ?
» [Non validé] Personnalisation de l'affichage des messages
» wifi Nokia Symbian pas de partage.
» Un freenaute de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comtes et Rois :: Star Civilization-
Sauter vers: