Comtes et Rois

Forum de gestion où vous incarnez une dynastie féodale au XIe siècle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Validé] L'Empire Ackal

Aller en bas 
AuteurMessage
Empire Ackal

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2018

MessageSujet: [Validé] L'Empire Ackal   Mer 3 Jan - 5:01

Créer sa Civilisation :



Apparence de votre espèce :




Nom de votre espèce :  Furyan(s)

Description : Race Humanoïde ayant hérité d’un fort instinct de survie pour avoir survécu sur une planète inhospitalière.  Ils ont acquis au fil du temps des capacités qui les ont aidés à survivre sur Furya.

Traits :
Listes des Traits:
 

Dirigeant :
Dirigeant : Khaezar
Héritier : Zar (m) ou Zarine (f)  


Monde natal :

Type :  Désertique (Sec)
Nom :  Furya


Régime politique :

Type de régime :  Monarchie Héréditaire
Détails du régime : Le Khaezar est le leader suprême de l'Empire Ackal, il règne en maître sur Furya.  Le trône de l'Empire est sous le contrôle de la dynastie Ackal qui remonte à la fondation de l'Empire.  Sous le Khaezar, il y a le Sénat avec ses sénateurs qui discute et promulgue les lois de l'Empire mais le Khaezar peut a tout moment mettre son droit de veto sur une loi ou encore en promulguer une.  Les armés impériales jure allégeance au Khaezar et celle-ci en est le Général en chef.  À la mort de celui-ci son héritier désigné deviens le nouveau Khaezar de l'Empire.

Nom de votre Empire : L'Empire Ackal



Background :

Religion et spiritualité :
Autrefois durant la Période des Ténèbres, les furyans étaient sous la coupe de la religion de l’Unique.  Celle-ci prônait la purification de la race furyanne, les sacrifices furyanne et la guerre.  Mais depuis 1207 cette religion fut exterminée.  Maintenant sous le règne des Ackal, la religion d’État est le culte ancestral qui pris les ancêtres et les héros de l’Empire.  Bien sur le fondateur de l’Empire, Ackal Riddick, est considéré comme un dieu pour avoir apporté la paix sur Furya.  Les furyans pratique aussi le Khaerya qui signifie ‘La Voie du Guerrier’ qui leur enseigne comment devenir un guerrier furyan.  Le Khaerya fut créé au début de l’Antiquité quand les furyans commencèrent à fonder leur civilisation après avoir appris à survivre à Furya.  

Histoire :

Période de l’Antiquité (L’an -4000 à 0):

L’Antiquité débute avec la fondation des premières civilisations sur la planète Furya.  L’écriture fit son apparition avec plusieurs autres inventions, mais cela apporta aussi son lot de guerre car durant les millénaires de l’Antiquité d’innombrable royaume se forma avant de disparaître.

Période des Ténèbres (L’an 0 à 1207):

Durant cette période une nouvelle religion fit son apparition parmi le peuple Furyan, celle-ci pris racine dans un puissant Empire et sa noblesse en fut les dirigeant.  Cette religion prônait la pureté de la race, encourageait les massacres et abaissait le rôle de la femme comme vulgaire reproductrice des enfants mâle furyans.

Période de la Renaissance (L’an 1207-1955):

C’est en l’an 1207 que la religion prônant la pureté de la race fut détruite, ses fidèles furent traqués aux quatre coins du monde et exterminer.  Le puissant Empire fut démantelé pour donner naissance à une multitude de nouvelle nation.  Durant cette période la civilisation Furyanne fit un bond en avant, les premières république furyannes apparurent, l’art et culture se développa énormément.

Période des Républiques (L’an 1955-2018):

Durant cette période il y a eu plusieurs révoltes du peuple contre la noblesse.  Les royaumes disparaissaient un par un pour être remplacer par une République et la noblesse finissait par être exterminer par la population.  C’est aussi à cette époque que Furya rentra dans l’ère industrielle, avec les guerres la technologie furyanne s’améliora.

Période des Blocs (L’an 2018-2108):

À cette période on a pu se rendre compte de la naissance de deux grandes alliance politique qui regroupaient le Bloc Nordiste et le Bloc Sudiste.  Le Bloc Nordiste regroupait les Républiques ayant une mentalité démocratique capitaliste.  La majorité de ces pays étaient sous l’influence des entreprises multinational.  Pour ce qui est du Bloc Sudiste, il regroupait les pays qui se présentaient comme l’idéal démocratique mais qu’en réalité étaient des dictatures totalitaires.  Dans le Bloc Sudiste, les militaires avaient majoritairement le pouvoir.

Période de la Guerre Unificatrice (L’an 2108-2131):

Le Bloc Sudiste s’est entre déchirer pour savoir qui allait prendre les commandes mais finalement personne ne pu avoir le contrôle et ceci sonna la chute des Sudistes.  Du côté des Nordistes, les entreprises multinationales avaient pris plus en plus le contrôle des pays en payant les politiciens et cela entraina le Bloc Nordiste à devenir corrompu au sein de ses dirigeants.  C’est en 2108 que la Grand Guerre débuta quand les pays sous la botte des multinationales décidèrent d’envahir les anciens pays sudistes pour prendre le contrôle des ressources mais les pays nordistes guerroyèrent entre eux pour savoir qui aurait la plus grande part du gâteau.  Quand la guerre commença à s’éterniser, une faction provenant d’un pays sudiste réussi à prendre peu à peu le contrôle total de l’ancien Bloc Sudiste avant de diriger son attention au Nord.  Voyant que les nordistes étaient diviser et corrompu, cela facilita sa conquête de Furya pour finalement en finir vers 2131.

Période de L’Empire Ackal (L’an 2131-…):

En 2131, Ackal Riddick, leader de la faction qui conquit Furya nomma son Empire, Empire Ackal, et pris comme nom de règne Ackal I.  Il élima la corruption au sein du gouvernement, limita le pouvoir des multinational et fonda un Sénat pour que la population puisse s’exprimer car il ne voulait pas devenir une dictature totalitaire comme les anciens pays sudiste. Il régna durant plus d’un demi-siècle avant de mourir et céder son trône a son fils.  Sous le règne des Ackal, les Furyans ont prospérer au point de commencer l’exploration spatiale et maintenant en l’an 2204 nous sommes sous les ordres de la troisième génération des Ackal.    




Informations statistiques :

Population :  6

Technologie Civile :  3

Technologie Militaire :  1,5

Technologie Spatiale :  2,5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empire Ackal

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2018

MessageSujet: Re: [Validé] L'Empire Ackal   Jeu 4 Jan - 18:40

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: [Validé] L'Empire Ackal   Jeu 4 Jan - 19:37

Je m'en occupe dans la soirée en même temps que le passage d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comteetroi.forumactif.com
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: [Validé] L'Empire Ackal   Ven 5 Jan - 19:46

Validé !

Tu disposes de 3 années gratuites lorsque tu auras fait ton sous-forum Smile

Population : 6 000 000 000
Croissance démographique : 6%
Troupes : 6 000 000
Capacité navale : 10
Minéraux : 58 200 000
Crédits énergétiques : 21 340 000
Puissance industrielle : 1,00
Technologie Civile : 3,00
Technologie Spatiale : 2,50
Technologie Militaire : 1,50
Influence : 100
Corruption : 0,03
Stabilité : 100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comteetroi.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validé] L'Empire Ackal   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] L'Empire Ackal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux - Age of Empire - en reseau
» intérieur style empire
» Battle of empire 1914-1918
» Blood Empire
» Où est le DiagramCircular ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comtes et Rois :: Star Civilization-
Sauter vers: