Maître du Jeu Admin
Messages : 445 Date d'inscription : 20/06/2017
| Sujet: Créer sa civilisation. Lun 9 Déc - 14:29 | |
| Nom de votre civilisation Généralités :- Nom de l'espèce : Mettez ici le nom de votre espèce. Au singulier et au pluriel.
- Apparence de l'espèce : Intégrez ici une image et une petite description de l'espèce.
- Description de l'espèce : Décrivez ici les mœurs de votre espèce, ses particularités et tout ce qui vous semble judicieux.
- Traits : Vous disposez de deux points à répartir. Vous ne pouvez pas dépasser cinq Traits.
- Listes des Traits:
Économe (2) : Augmente votre production de crédits énergétiques. Industrieuse (2) : Augmente votre production de minéraux. Intelligente (2) : Augmente modérément votre capacité de recherche globale. Spécialiste en Technologie Administrative (1) : Augmente fortement votre capacité de recherche civile. Spécialiste en Technologie Economique (1) : Augmente fortement votre capacité de recherche économique. Spécialiste en Technologie Spatiale (1) : Augmente fortement votre capacité de recherche spatiale. Adaptative (2) : Votre espèce s'adapte plus facilement aux environnements. Augmente son habitabilité. Peu Adaptative (+2) : Votre espèce s'adapte difficilement aux environnements. Réduit son habitabilité. Bonne reproductrice (1) : Votre espèce se reproduit relativement rapidement. Mauvaise reproductrice (+1) : Votre espèce se reproduit relativement lentement. Très Forte (3) : Votre espèce dispose d'une force colossale. Ils produisent plus de minéraux. Forte (1) : Votre espèce est plus forte que la moyenne. Ils produisent un peu plus de minéraux. Faible (+1) : Les membres de votre espèce sont relativement faibles. Ils produisent un peu moins de minéraux. Nomade (1) : La mobilité de votre espèce est importante. Bonus coloniaux et migratoires. Sédentaire (+1) : La mobilité de votre espèce est réduite. Malus coloniaux et migratoires. Charismatique (1) : Votre espèce est généralement considérée comme ayant un charisme certain. Bonus diplomatique, commercial et migratoire avec les autres civilisations. Répugnante (+1) : Votre espèce dégoûte la majorité de ses interlocuteurs que ce soit par son apparence ou ses coutumes. Malus diplomatique, commercial et migratoire avec les autres civilisations. Décadente (+1) : Votre espèce ne peut se passer d'esclaves pour vivre, qu'ils soient issus de leur espèce ou non. Une population issue de cette espèce aura un besoin croissant d'esclaves.
- Titulature : Le titre porté par votre (ou vos) dirigeant(s). Ainsi que son héritier.
- Dirigeant : Nom de votre dirigeant.
Monde Natal :- Nom de votre planète natale : Mettez ici le nom de votre planète natale.
- Type d'habitabilité : Le type de votre planète natale mais également celui qui correspondra à votre espèce.
- Districts de départ : A noter que toute civilisation débute avec les bâtiments suivants : Spatioport, Baraquement et Bunker.
Empire Stellaire :- Nom de votre empire : Mettez ici le nom de votre empire qui doit correspondre à votre pseudo.
- Type de régime politique : Nommez ici votre régime politique.
- Détails du régime : Détaillez ici le fonctionnement de ce régime.
Background :- Histoire de votre civilisation : Rédigez librement l'histoire de votre civilisation.
Statistiques :- Minéraux : Chaque point représente 200.
- Alliages : Chaque point représente 100.
- Crédits : Chaque point représente 200.
Vous disposez de 50 points à répartir. [spoiler="Code"] - Code:
-
[b][u][center]Nom de votre civilisation[/center][/u][/b]
[size=15][b][u]Généralités :[/u][/b][/size] [list][*][b][u]Nom de l'espèce :[/u][/b] Mettez ici le nom de votre espèce. Au singulier et au pluriel. [*][b][u]Apparence de l'espèce :[/u][/b] Intégrez ici une image et une petite description de l'espèce. [*][b][u]Description de l'espèce :[/u][/b] Décrivez ici les mœurs de votre espèce, ses particularités et tout ce qui vous semble judicieux. [*][b][u]Traits :[/u][/b] Vous disposez de deux points à répartir. Vous ne pouvez pas dépasser cinq Traits. [spoiler="Listes des Traits"][b]Économe (2) :[/b] Augmente votre production de crédits énergétiques. [b]Industrieuse (2) :[/b] Augmente votre production de minéraux. [b]Intelligente (2) :[/b] Augmente modérément votre capacité de recherche globale. [b]Spécialiste en Technologie Administrative (1) :[/b] Augmente fortement votre capacité de recherche civile. [b]Spécialiste en Technologie Economique (1) :[/b] Augmente fortement votre capacité de recherche économique. [b]Spécialiste en Technologie Spatiale (1) :[/b] Augmente fortement votre capacité de recherche spatiale. [b]Adaptative (2) :[/b] Votre espèce s'adapte plus facilement aux environnements. Augmente son habitabilité. [b]Peu Adaptative (+2) :[/b] Votre espèce s'adapte difficilement aux environnements. Réduit son habitabilité. [b]Bonne reproductrice (1) :[/b] Votre espèce se reproduit relativement rapidement. [b]Mauvaise reproductrice (+1) :[/b] Votre espèce se reproduit relativement lentement. [b]Très Forte (3) :[/b] Votre espèce dispose d'une force colossale. Ils produisent plus de minéraux. [b]Forte (1) :[/b] Votre espèce est plus forte que la moyenne. Ils produisent un peu plus de minéraux. [b]Faible (+1) :[/b] Les membres de votre espèce sont relativement faibles. Ils produisent un peu moins de minéraux. [b]Nomade (1) :[/b] La mobilité de votre espèce est importante. Bonus coloniaux et migratoires. [b]Sédentaire (+1) :[/b] La mobilité de votre espèce est réduite. Malus coloniaux et migratoires. [b]Charismatique (1) :[/b] Votre espèce est généralement considérée comme ayant un charisme certain. Bonus diplomatique, commercial et migratoire avec les autres civilisations. [b]Répugnante (+1) :[/b] Votre espèce dégoûte la majorité de ses interlocuteurs que ce soit par son apparence ou ses coutumes. Malus diplomatique, commercial et migratoire avec les autres civilisations. [b]Décadente (+1) :[/b] Votre espèce ne peut se passer d'esclaves pour vivre, qu'ils soient issus de leur espèce ou non. Une population issue de cette espèce aura un besoin croissant d'esclaves.[/spoiler] [*][b][u]Titulature :[/u][/b] Le titre porté par votre (ou vos) dirigeant(s). Ainsi que son héritier. [*][b][u]Dirigeant :[/u][/b] Nom de votre dirigeant.[/list]
[size=15][b][u]Monde Natal :[/u][/b][/size] [list][*][b][u]Nom de votre planète natale :[/u][/b] Mettez ici le nom de votre planète natale. [*][b][u]Type d'habitabilité :[/u][/b] Le type de votre planète natale mais également celui qui correspondra à votre espèce. [*][b][u]Districts de départ :[/u][/b] A noter que toute civilisation débute avec les bâtiments suivants : Spatioport, Baraquement et Bunker.[/list]
[size=15][b][u]Empire Stellaire :[/u][/b][/size] [list][*][b][u]Nom de votre empire :[/u][/b] Mettez ici le nom de votre empire qui doit correspondre à votre pseudo. [*][b][u]Type de régime politique :[/u][/b] Nommez ici votre régime politique. [*][b][u]Détails du régime :[/u][/b] Détaillez ici le fonctionnement de ce régime. [/list]
[size=15][b][u]Background :[/u][/b][/size] [list][*][b][u]Histoire de votre civilisation :[/u][/b] Rédigez librement l'histoire de votre civilisation.[/list]
[size=15][b][u]Statistiques :[/u][/b][/size] [list][*][b][u]Minéraux :[/u][/b] Chaque point représente 200. [*][b][u]Alliages :[/u][/b] Chaque point représente 100. [*][b][u]Crédits :[/u][/b] Chaque point représente 200.[/list]
[center][b][u]Vous disposez de 50 points à répartir.[/u][/b][/center] | |
|