Comtes et Rois

Forum de gestion où vous incarnez une dynastie féodale au XIe siècle.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Validé] Monarchie Théocratique Mélaniène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Validé] Monarchie Théocratique Mélaniène    Mar 19 Déc - 23:23

Monarchie Théocratique Mélaniène



Apparence de votre espèce :


La Monarque Mélaniène actuelle de la Dynastie

Nom de votre espèce : La race des Mélanien(s)/Mélaniène(s)
Description : Les Mélanien(s) sont des dérivés géants des Mante religieuse elles ont la peau très dure et ne possèdent pas de graisse. Elles se déplacent à quatre pattes et sont munies de bras armés de pinces acérées. Sur leur dos Ils disposent d’une paire d’aile permettant de les propulser très rapidement et sur une distance de plusieurs mètres. Ils existent des dizaines et dizaines d’ethnies mélaniènes lié aux différentes régions ces ethnies leurs définissent leur rôle dans la société Les plus classiques étant les verts et les plus prisés les albinos/mélinismes. On notera une ethnie bien supérieure à la moyenne en nombre très restreint venant d’une île à l’est du continent qui accueille des spécimens allant de 4m à 6m (Cette île a tout de taille 2 à 3 fois supérieurs à la normale du continent à cause d’une concentration presque 5 fois plus grande en oxygène). L’espèce mélaniène est géante par rapport à d’autres espèces du fait de son atmosphère si particulière qui a une teneur en oxygène prêt de 50% (75% sur l’île)

Traits : Vous disposez de deux points à répartir.
Listes des Traits:
 

Dirigeant : Tär pour une Femelle Terk pour un mâle

Monde natal :

Type : Tropical (Humide)
Nom : Mëlaniss


Régime politique :

Type de régime : Monarchie Théocratique basée sur la descendance de Tär la Réunificatrice. Le principe général reste un Régime Totalitaire.
Détails du régime :

Le régime est un régime basé sur le Monarque actuel qui est descendant de Tär la réunificatrice. Toute décision revient à lui ou à la religion.
Nous restons dans un régime totalitaire où très peu de choses sont permises autres que son travail néanmoins les hommes & femmes libres restent avec un minimum de droits mais la moindre infraction contre sa patrie, sa religion ou sa famille est punie de mort.
Voilà les bases, les autres seront détaillées à part.


Le travail futur de quelqu’un est choisi à la naissance selon son ethnie Cf annexe future avec tous les détails.

Économie : Annexe future


Nom de votre Empire : Monarchie Théocratique Mélaniène


Background :

Religion et spiritualité : Sera dans le sous forum.

Histoire : La planète Mëlaniss accueillie ses premières traces de vie Mélaniènes il y a déjà plusieurs centaines de milliers d’années. À cette époque c’étaient encore des êtres primitifs sans réelles conscience autres que l’instinct de survie. Mais la Planète n’accueillait pas qu’eux en effet, ils avaient beau être grands et puissant, ils n’étaient pas la seule race souhaitant s’imposer. En effet des sortes de libellules, des fourmis, des araignées et des dizaines d’autres insectes souhaitaient dominer le continent. Il y eu donc pendant des dizaines de milliers d’années des guerres de tributs afin d’avoir son territoire. Au fur et à mesure des années certains clans du Sud d’alliaire dans un simple but stratégique ce qui provoqua la défaite des autres espèces qui furent mise au rang de repas. Au Nord-Ouest, une autre faction s’était formée alors qu’au Nord-est elles restèrent toutes désunis ce qui causa leur perte.

En 20 000 avant Tär, tout le continent était désormais sous contrôles mélaniens et les anciennes espèces dominantes devinrent qu’une espèce commune et servant de repas. À cette époque, Le Sud était une faction très puissante, mais était égalée par le Nord-ouest. C’est dans ce millénaire que le Sud envahit le Nord-est et réduisit ce peuple à l’esclavage.

C’est seulement en 15 000 avant Tär que les premiers outils furent créés, en effet jusqu’à ce moment leurs seules armes et outils étaient leurs pinces acérées. Cela engendra durant les millénaires qui suivirent l’âge de pierre, de cuivre, de bronze et de fer. À ce moment de leur existence, il n’existait encore aucune religion ni système politique, chacun fait pour soi, le seul principe étant de ne pas trahir sa « faction si l’on peut dire ainsi ».
En 10 000 avant Tär, une guerre civile éclata au Nord-ouest et elle en provoqua une autre au Sud celles-ci provoquèrent de grands retard technologiques étant donné qu’un siècle de guerre civile causé par des tribus rebelles souhaitant s’approprier le pouvoir. Il y eu plus d’un millénaire perdu à tout remettre en ordre. Suite à ça tout revint en ordre et les progrès technologiques continuèrent.

Les années qui suivirent furent calmes malgré certains rebelles esclaves souhaitant leur « liberté ».

Un millénaire avant Tär Le Nord-ouest déclara la Guerre au Sud. La guerre dura plusieurs centaines d’années, des prouesses technologiques furent perdues les morts se comptaient en millions, cela enclencha des révoltes qui se répartirent sur tout le pays. On appela cette période l’âge sombre. Cet âge a bien failli causer la perte des mélaniens.

L’an 0, l’arrivée de Tär

Cette année est sûrement l’une des plus importantes de toute l’histoire mélaniène. En effet la première albinos de toute l’histoire mélaniène, c’est mise sur le devant de la scène. Elle était de taille moyenne, mais inspirait la pureté grâce à ses couleurs si pures. Elle réussit grâce à ses talents de diplomatie à mettre fin à cette guerre qui leur causait tant défaut. Elle fut nommée Monarque Mélaniène et fut l’emblème de la première et unique religion des mélaniens. Cf Religion / Cf régime pol.
L’an 40 « La dynastie Tär (=blanc) et Terk (=noir)» En l’an 40 Tär meurt donnant à son peuple un fils mélinisme. C’est là que commence donc la Dynastie Tär-Terk qui perdure encore aujourd’hui. À sa mort Tär est nommée Réunificatrice.

La technologie avance sans soucis jusqu’en 1240 ou des conflits avec une espèce géante sont recensés. C'est bien des Mélaniens, mais ceux-ci font presque 6 mètres de haut dévastant tout sur leur passage. Personne ne savait d’où ils venaient, on découvrit par la suite qu’ils cohabitaient entre eux sur une île à l’Est. L’armée fut envoyée face à cette menace, mais ce fut un pour massacre des dizaines de milliers d’hommes nourrirent ne réussissant pas à toucher les points vitaux de ces bêtes. Le Monarque actuel était Terk Abahn fils légitime de Terk Ahr et d’une mélaniène orchidée. Celui montra sa splendeur face à l’ennemi, ceux-ci s’agenouillèrent face à la splendeur de celui-ci. Cette démonstration renforça encore le côté divin et unique de la Dynastie Tär-Terk. Ils furent acceptés par les Mélaniens et leur île dut coloniser.

L’an 1300 sonna l’heure d’une revue totale des bases de langages mathématiques, etc. L’armée fut envoyée face à cette menace, mais ce fut un pour massacre des dizaines de milliers d’hommes nourrirent ne réussissant pas à toucher les points vitaux de ces bêtes.

En l’an 1350 de grands progrès civiques scientifiques et militaires sont faits avec la découverte de nouvelles ressources. Ces progrès continuèrent jusqu’en 1864.

En l’an 1865 une tentative de coup d’état mené par des esclaves eut lieu. Ceux-ci voulaient que tout le peuple du Nord-Est étant réduit à l’esclavage devienne libre. Plus de 25 000 furent exécutés plus aucune révolte n’a eu lieu depuis cette année.

1900 est l’année où l’astronomie a fait ses plus grands progrès, l’astrologie devient un domaine très prisé et faisant succès.

De 1900 à aujourd’hui. Les conditions de vie de tous ont augmenté, le nombre de maladies a drastiquement baissé ce qui provoque un accroissement naturel de la population alors qu’il n’y aura bientôt plus assez de place pour tout le monde. Cela a donc posé la question « Ou mettre les générations à venir » la réponse était simple, une autre planète, en 200 ans les technologies a fait des prouesses que personne ne pouvait encore imaginer, mais malgré les technologies assez faibles voilà les Mélaniens prêts à coloniser d’autres planètes


Informations statistiques :
Population : 6 Milliards

Technologie Civile : 4

Technologie Militaire : 1

Technologie Spatiale : 2


Dernière édition par Théocratie Mélaniène le Sam 23 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: [Validé] Monarchie Théocratique Mélaniène    Sam 23 Déc - 14:56

Et je valide !

Population : 6 000 000 000
Croissance démographique : 6%
Troupes : 6 000 000
Capacité navale : 10
Minéraux : 79 800 000
Crédits énergétiques : 25 333 333
Puissance industrielle : 1,00
Technologie Civile : 4,00
Technologie Spatiale : 2,00
Technologie Militaire : 1,00
Influence : 100
Corruption : 0,05
Stabilité : 100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comteetroi.forumactif.com
 
[Validé] Monarchie Théocratique Mélaniène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est le DiagramCircular ?
» [Non validé] Personnalisation de l'affichage des messages
» Un freenaute de plus...
» [Non Validé] Affichage spécial des liens utiles
» Virgin mobile sur vente privee.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comtes et Rois :: Star Civilization-
Sauter vers: